|
Président Guy Darmanin
|
Les années se suivent et se ressemblent souvent, sauf l’année 2022 qui subit depuis le mois de février la guerre aux portes de l’Europe, en Ukraine avec son cortège d’innombrables victimes, l’exode de milliers de femmes, d’enfants, d’hommes bien souvent vers des destinations inconnues. Bien sûr, les différents pays d’accueil ont tout mis en œuvre pour les aider à retrouver la quiétude.
Mais nous avons eu aussi des jours de bonheur avec cette équipe de France qui tout au long des mois de novembre et décembre nous a donné des sensations très fortes à la limite de l’extase pour l’épreuve finale, si notre équipe, « Les Bleus » avait conclue.
C’est ainsi et l’année 2022 en est la preuve, la vie est faite de peines, de joies dont certaines sont partagées à l’unisson par notre peuple. Des anciens combattants sont disparus durant l’année 2022, des familles ont été endeuillées, je leur présente l’expression de toute mon affection.
Pour l’année 2023, qu’elle soit pour chacune et chacun d’entre vous une année de très bonne santé, enveloppée par l’affection de vos enfants, petits-enfants et……… arrière-petits-enfants pour certains.
Très bonne année à toutes et tous.
Le président
Guy Darmanin