Les années se suivent et malheureusement se ressemble !
Je ne peux malheureusement rien modifier par rapport à ce que j’écrivais l’année dernière, car, malgré toutes nos tentatives, nous ne maîtrisons pas ces périodes de très forte chaleur qui, depuis quelques années, atteignent 42° … à l’ombre, comme ce fut le cas en juin.
Toutes les recommandations sur la protection contre ces fortes chaleurs nous sont communiquées et rappelées par le ministère du Travail, de la Santé, des Solidarités et des Familles.
En les respectant, nous nous préservons des malaises liés à ces brusques variations et pics importants de température.
Cependant, la seconde quinzaine de juin a été marquée, notamment les 20 et 21, par la disparition de onze jeunes qui, cherchant à échapper à la chaleur, se sont rafraîchis dans les rivières.
Pour le moment, si vous le souhaitez, parlons vacances et mettons à jour notre agenda afin d’y noter les périodes pendant lesquelles notre secrétaire Nathalie sera en congé et, par conséquent, le siège fermé.
Je vous souhaite d’excellentes vacances.
Prenez soin de vous.
Président départemental Hte-Gne
Président national de la FNACA

